Heure Miroir 18h18 : Signification et Interprétation

Heure Miroir 18h18 : Signification et Interprétation

Heure Miroir 18h18

Symbolisme

Ce temps de réflexion est lié au lâcher-prise des aspects négatifs de notre vie, et aussi à l’abandon d’individus ou de concepts.

Il est utilisé pour désigner une situation sombre et triste, comme le décès d’une personne que nous connaissons, mais peut également être utilisé pour décrire la « disparition » d’une idée ou d’une stratégie particulière.

Nous devons suivre ce processus pour pouvoir avancer. Il est crucial de lâcher prise et d’apporter les changements nécessaires, et de nous donner l’espace pour ressentir à quel point nous nous sentons remplis.

Signification de 18:18

1. Il y a un symbolisme particulier au sacrifice de quelque chose à 18:18. Ce que nous sacrifions peut être quelque chose dont nous n’avons plus besoin ou une partie de nous-mêmes dont nous ne voulons plus.

2. 18h18 est le jour où vous devez abandonner les choses que vous cherchez à abandonner ainsi que les personnes qui ne vous conviennent plus.

3. C’est une saison qui nous demande de mener un travail interne, une auto-analyse et un bilan de nos vies. 18h18 est l’occasion de vous examiner et de découvrir les choses qui ne vous intéressent pas maintenant, et aussi de voir les choses que vous souhaitez.

4. L’une des actions les plus importantes que nous devons entreprendre à 18:18 concerne la libération de soi.

5. 18h18 est un jour de découverte, en particulier de découvertes à l’intérieur de nous-mêmes. C’est le moment de reconnaître les aspects positifs et négatifs de nous-mêmes, de les transformer en quelque chose de plus positif. Il est important de découvrir les secrets, les pensées qui nous gênent, nos peurs, etc.

6. C’est le moment où nous devons entrer et prêter attention à ce que notre subconscient veut communiquer.

7. C’est la période de l’année où vous pouvez réaliser vos rêves et manifester les choses que vous aimeriez voir dans le monde parce que nous sommes plus à l’écoute des vibrations de cette période particulière.

18:18

1. Si vous remarquez 18h18 sur l’horloge, posez simplement vos pieds et regardez les environs. Respirez profondément et prenez note de l’environnement.

2. Avez-vous quelque chose d’important en ce moment ? Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait avoir besoin de votre aide ou de votre assistance ?

Il est peut-être temps de les aider ou de leur donner l’occasion de leur faire sentir que vous pensez à eux.

3. Bien qu’il s’agisse d’une petite période, assurez-vous de profiter au maximum du moment. Détendez-vous et offrez une prière pour vous-même ou pour quelqu’un qui pourrait avoir besoin de votre aide.

On pense que 18h18 peut être utilisé comme une passerelle vers un autre royaume où les rêves et les désirs deviennent réalité.

4. Le moment venu, faisons un vœu. Écrivez-le sur un article de papier ou faites-en un mantra dans votre tête chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Si vous songez à vous marier, par exemple, l’univers pourrait le planifier pour vous, mais pourtant vous aurez l’impression qu’il manque quelque chose.

Les souhaits ne sont pas toujours faciles à réaliser, cependant, ils peuvent apparaître d’une manière qui vous rendra plus heureux que vous ne le pensiez possible.

Sommaire

18h18 est un temps de réflexion et de profonde contemplation, mais aussi un temps de nouveaux départs.

Nous devons rejeter les pensées et les habitudes négatives et cultiver notre moi intérieur.

Pendant cette période, vous devrez travailler plus dur pour atteindre votre objectif.

Show Buttons
Hide Buttons