Homme Bélier & Femme Cancer : Compatibilité amoureuse

Homme Bélier & Femme Cancer : Compatibilité amoureuse

Homme Bélier & Femme Cancer

À certains égards, un homme Bélier et une femme Cancer forment la relation traditionnelle stéréotypée entre les sexes.

Un homme Bélier est le guerrier et le protecteur, tandis que la femme Cancer est l’archétype de la mère qui prend soin de la maison et du foyer. Mais à quel point sont-ils bien assortis?

La compatibilité entre un homme Bélier et un couple de femme Cancer a le potentiel d’être bonne. Cependant, cette relation a également le potentiel d’être extrêmement volatile.

Pour que cette combinaison fonctionne, ces deux-là doivent apprendre des stratégies pour éviter que leurs désaccords ne se transforment en guerres totales.

S’ils apprennent ces stratégies, ils ont le potentiel de vivre heureux pour toujours et peuvent constituer une excellente équipe parentale.

En effet, c’est l’un des plus explosifs du zodiaque, n’ayant d’égal que la relation entre un homme Cancer et une femme Bélier et un homme Bélier et une femme Bélier.

Caractéristiques importantes d’un homme Bélier

Un homme Bélier est l’archétype du guerrier. La plus haute expression de cette énergie est de protéger et de défendre ceux qui sont vulnérables et faibles.

Oui, il aime se battre pour se battre, mais il n’est vraiment épanoui que s’il a quelque chose ou quelqu’un pour qui se battre.

Quand il y a un problème, il y fait face. Comme le Bélier, qui est son symbole, il fait face aux menaces en chargeant en avant.

Il n’est pas très subtil et comprend peu les peurs ou les émotions des autres.

Il les tolérera chez une femme, mais il ne les aime pas. A ses yeux, ces choses sont des signes de faiblesse, et elles font ressortir le pire en lui.

Caractéristiques importantes d’une femme Cancer

Comme nous l’avons déjà dit, une femme Cancer est l’archétype de la mère. Elle est sensible et émotive, et elle est plus heureuse lorsqu’elle prend soin des autres.

Bien qu’elle soit extrêmement sensible, cela ne doit pas être confondu avec de la faiblesse. Il n’y a rien de plus féroce qu’une mère protégeant ses petits !

Pourtant, si une femme Cancer n’a pas d’enfants ou quelqu’un d’autre à nourrir et à protéger, cette énergie peut se transformer en autoprotection.

Comme le Crabe, qui est son symbole, elle a un intérieur doux recouvert d’une carapace dure avec des griffes acérées et dangereuses. Elle fait face aux menaces en se déplaçant latéralement et en reculant.

Amour

Un homme Bélier et une femme Cancer se trouveront attirants.

Elle sera attirée par lui comme un homme fort qui peut la défendre. Il sera attiré par son apparente vulnérabilité et il voudra lui donner la protection dont elle a besoin.

Malgré cela, les deux n’ont pas grand-chose en commun. Pour cette raison, ils n’auront pas grand-chose à dire.

Ils n’auront pas non plus beaucoup de choses qu’ils aiment faire ensemble. Il préférerait que les rendez-vous soient des aventures, alors qu’elle n’aime rien de plus qu’une nuit tranquille à la maison.

La volatilité de leur relation peut ou non devenir manifeste pendant cette période.

Compatibilité sexuelle

Malgré leurs différences, il existe une grande chimie sexuelle entre un homme Bélier et une femme Cancer. Ils se marient bien dans la chambre à coucher.

Ces signes sont dans un aspect les uns avec les autres connu sous le nom de carré. Le carré est un aspect très tendu, et les signes carrés les uns par rapport aux autres ont tendance à se gêner.

Pourtant, ce type de friction crée souvent un fort magnétisme et une attirance sexuelle.

Tout comme un homme Verseau et une femme Taureau, quelles que soient les difficultés dans le reste de leur relation, ils auront une vie sexuelle torride !

Mariage

Un homme Bélier et une femme Cancer peuvent avoir un mariage heureux et réussi s’ils trouvent comment gérer l’explosivité de leur relation.

Ils ne seront pas amis, mais ils s’installeront facilement dans le rôle de mari et femme.

Si la volatilité ne s’est pas manifestée lorsque ce couple sortait ensemble, elle reviendra très certainement à la surface lorsqu’ils seront mariés.

Leurs combats auront un schéma distinct dont nous discuterons plus en détail plus tard.

Apprendre à gérer ces batailles fera ou détruira leur mariage.

Il est généralement déconseillé d’avoir des enfants pour renforcer un mauvais mariage. Cependant, dans le cas d’un homme Bélier et d’une femme Cancer, les enfants contribueront grandement à équilibrer leur relation.

La raison en est que les enfants feront ressortir le meilleur de chacun d’eux.

Une femme Cancer a besoin de nourrir autant qu’un homme Bélier a besoin de se battre. Si elle a des enfants à charge, elle sera moins susceptible de présenter les traits négatifs du cancer.

De même, un homme Bélier voudra protéger sa famille. Il verra également sa femme Cancer exceller en tant que mère, ce qui lui fera développer un profond respect pour elle.

En ce qui concerne la parentalité, les deux seront d’accord sur la plupart des choses.

La seule chose qui peut être un problème, c’est s’ils ont des garçons. Il voudra être plus dur avec eux qu’elle, et il croira qu’elle les dorlote.

Malgré cela, il pensera que sa surprotection est naturelle pour son sexe.

Plutôt que de se disputer avec elle, il sera encore plus strict et plus exigeant avec ses fils pour compenser.

Carrière

Un homme Bélier et une femme Cancer ne devraient probablement même pas essayer de travailler ensemble. Voici pourquoi ;

Il existe trois types d’énergie en astrologie. Ces trois types sont appelés modes. Les modes sont cardinaux, fixes et mutables.

Cardinal prend l’initiative et aime créer le changement. Cette énergie est audacieuse et les signes cardinaux aiment être aux commandes.

Le fixe résiste au changement, et le mutable accompagnera le changement, sans initier ni résister.

Dans les relations de travail, il vaut bien mieux que deux personnes soient de modes différents que le même mode.

Des trois modes, les signes cardinaux ont le pire moment ensemble. C’est parce qu’ils veulent tous les deux diriger, et aucun d’eux ne cédera la place à l’autre.

Un homme Bélier est le feu cardinal et une femme Cancer est l’eau cardinale. En plus des problèmes causés par deux signes cardinaux, le feu et l’eau ne font pas du tout bon ménage.

Ils veulent chacun diriger et aucun d’eux ne se comprend bien. C’est une recette pour les ennuis.

S’ils doivent travailler ensemble, il est préférable qu’ils s’occupent chacun de tâches distinctes et se laissent tranquille.

Controverses et solutions courantes

Les disputes entre un homme Bélier et une femme Cancer peuvent être explosives, laissant des blessures et des cicatrices profondes sur chacun d’eux et sur leur relation.

Il n’y a rien qui déclenchera ces combats. En effet, même la plus petite différence ou problème a le potentiel d’être un baril de poudre.

Cependant, il existe une dynamique prévisible à ces arguments et un moyen simple de les résoudre.

La dynamique de combat

Bien que le sujet du combat puisse être n’importe quoi, la cause réelle sera toujours la même. Il se mettra en colère contre quelque chose et elle se sentira menacée.

Pour comprendre ce qui va se passer, il est utile de regarder leurs symboles respectifs.

Le Bélier est le Bélier et le Cancer est le Crabe. Le bélier chargera vers l’avant et le crabe se retirera latéralement.

Finalement, le bélier repoussera le crabe dans un coin. Lorsque le crabe est acculé, elle se battra.

Alors que le Cancer peut être doux, doux et attentionné, elle peut aussi être assez méchante et cruelle. Lorsqu’elle attaque avec ses griffes, elle peut faire beaucoup de dégâts.

Le Bélier réagira en combattant encore plus fort. Alors qu’un homme Bélier n’attaquera pas un ennemi impuissant, la femme Cancer semble loin d’être impuissante.

Lorsqu’il intensifiera le combat, cela la fera se sentir encore plus menacée et redoublera ses attaques, ce qui se transformera en un cercle vicieux.

Solution

Bien que ces combats puissent être horribles, il existe vraiment une solution simple.

L’homme Bélier doit reculer et laisser la femme Cancer seule pendant un moment. C’est la seule façon dont ces combats peuvent se terminer.

La raison en est que malgré la férocité de ses griffes, la femme Cancer est terrifiée.

Elle croit vraiment qu’elle doit se défendre dans ces circonstances. Sa croyance n’est peut-être pas rationnelle, mais le Cancer est un signe d’eau et agit par émotion.

Si l’homme Bélier recule et donne de la place à la femme Cancer, elle recommencera à se sentir en sécurité. Quand elle se sentira en sécurité, elle se calmera.

Une fois qu’elle sera calme, ce couple pourra parler rationnellement du problème, qui peut en fait être plutôt mineur.

S’il s’agit d’une solution assez évidente, ce ne sera pas facile pour lui. Le Bélier ne recule généralement pas devant un combat.

Pour ce faire, il devra apprendre à voir les apparences passées et se rappeler qu’elle protège son ventre doux et tendre.

Cela invoquera son sens de la chevalerie, et cela l’aidera à la traiter comme quelqu’un à protéger plutôt que comme un ennemi à combattre.

Sommaire

Bien que la compatibilité entre un homme Bélier et une femme Cancer ait le potentiel d’être bonne, elle a également le potentiel d’être explosive.

Beaucoup dépendra de la capacité des deux à gérer leurs différends.

Si c’est le cas, ils peuvent être un couple complémentaire, et ils peuvent aussi former une très bonne équipe en matière de parentalité.

Show Buttons
Hide Buttons