Homme Bélier & Femme Sagittaire : Compatibilité amoureuse

Homme Bélier & Femme Sagittaire : Compatibilité amoureuse

Homme Bélier & Femme Sagittaire

Le Sagittaire est l’un des rares signes du zodiaque pouvant correspondre au sens de l’aventure et à l’amour du défi d’un homme Bélier. Mais à quel point sont-ils bien assortis ?

Un homme Bélier et une femme Sagittaire sont très compatibles, et les deux s’amuseront beaucoup ensemble dans une relation.

Avec ce couple, nous avons l’une des combinaisons les plus animées du zodiaque.

Ils auront une romance éclair avec beaucoup en commun et un style de vie qui laisserait la plupart des autres signes complètement épuisés.

Caractéristiques importantes d’un homme Bélier

Un homme Bélier aime les défis et l’excitation. Il a un niveau d’énergie élevé, et il n’aime rien de plus que tester ses capacités et son courage.

Il est franc et ouvert sur ses pensées et ses sentiments.

Dirigé par Mars, il est l’archétype du guerrier et du soldat. Malgré cela, il est capable de s’amuser. Il travaille dur et il joue dur.

Il aime prendre en charge une relation et parfois, il peut ressembler à un chauvin.

Malgré tout, il aime une femme qui peut lui tenir tête, et malgré ce qu’il dit, il est attiré par la force.

Il n’y a rien qui l’excite plus qu’une femme qui peut donner autant qu’elle obtient.

Caractéristiques importantes d’une femme Sagittaire

Une femme Sagittaire est une loi en elle-même. Le Sagittaire est un signe de feu, mais elle n’est pas aussi combative qu’une femme Bélier, et elle n’a pas non plus la fierté de la femme Lion.

Dans un Sagittaire, le feu prend une qualité ludique et vacillante. La chose la plus importante pour elle est la liberté.

Elle peut ou non avoir un comportement de «garçon manqué». D’autre part, elle est susceptible d’être impliquée dans un sport.

S’ils étaient sages, ses parents l’ont inscrite au sport lorsqu’elle était enfant, juste pour évacuer tout son excès d’énergie.

Il y a une légèreté envers le Sagittaire. C’est parce qu’ils ne peuvent généralement pas être dérangés par des choses ennuyeuses comme des organisateurs ou des calendriers.

Pour cette raison, une femme Sagittaire oubliera parfois de se présenter à un rendez-vous qui a été programmé, même si elle est très attirée par un homme.

Bien qu’elle dise souvent des choses plutôt grossières et directes, les gens se mettent rarement en colère contre elle à cause de cela. C’est parce que sa disposition enjouée et joyeuse est d’un charme dévastateur.

Amour

Il y aura une chimie instantanée entre un homme Bélier et une femme Sagittaire.

Elle adorera son comportement de « bad boy » et le trouvera incroyablement sexy. Lui, à son tour, trouvera ses manières audacieuses et impétueuses irrésistibles.

Pour le monde extérieur, il semblera qu’ils se disputent plutôt que de flirter, mais la chimie entre eux sera intense.

Le seul vrai problème sera si elle le lève, ou même si elle est juste en retard pour leur rendez-vous.

Un homme Bélier sera offensé s’il est obligé d’attendre, et il ne sera pas aussi facilement bercé par son charme que certains hommes.

Elle, à son tour, ne voudra pas qu’on lui dise quoi faire, même si tout ce qu’on lui dit de faire est de faire preuve de courtoisie commune.

Semblable à un homme Lion et à une femme Sagittaire, un homme Bélier et une femme Sagittaire se débrouilleront mieux avec des rendez-vous qui sont des aventures.

Si rien d’autre, ils devraient essayer de planifier pour faire quelque chose. Ni l’un ni l’autre ne s’amusera beaucoup lors d’un dîner typique et d’un film, à moins, bien sûr, que le film soit un film d’action ou d’aventure.

Compatibilité sexuelle

Un homme Bélier et une femme Sagittaire auront une vie sexuelle chaude et passionnée. Ils aiment tous les deux essayer de nouvelles choses et ils aiment tous les deux être un peu durs dans la chambre.

Aucun d’eux n’est très sensible, ils se concentreront donc sur le plaisir et les sensations intenses plutôt que sur la création d’un lien émotionnel.

Mariage et vie de famille

Alors qu’un homme Bélier et une femme Sagittaire sont hautement compatibles, le mariage peut être un peu un défi. C’est parce que les natifs du Sagittaire des deux sexes ont tendance à être timides pour l’engagement.

D’un autre côté, ils font de très bons partenaires pour la vie. Un homme Bélier sera l’un des rares hommes suffisamment intéressants pour retenir son attention.

À certains égards, les femmes Sagittaire trouvent qu’il est plus facile de s’engager que les hommes Sagittaire, mais dans d’autres, elles trouvent cela plus difficile.

Pour un homme Sagittaire, il ne veut pas être attaché. Pour une femme Sagittaire, elle ne veut pas qu’un homme lui dise quoi faire.

Cela n’aidera pas la situation qu’un homme Bélier puisse être plutôt autoritaire.

Pour cette raison, il est très probable qu’un homme Bélier et une femme Sagittaire vivront ensemble pendant un certain temps avant de se marier s’ils se marient formellement.

Pour qu’une femme Sagittaire s’installe avec quelqu’un, il doit lui prouver que la vie sera plus une aventure avec lui que sans lui, et un homme Bélier pourra facilement le faire.

Ils peuvent ne pas décider d’avoir des enfants. Une femme Sagittaire, en particulier, hésitera à être attachée avec des enfants.

S’ils ont des enfants, ce qu’ils feront en tant que parents dépendra du type d’enfants qu’ils ont.

S’ils ont des enfants du feu ou même de l’air, tout ira bien. Ils offriront à ces enfants de nombreuses expériences intéressantes qui les aideront à s’épanouir.

S’ils ont des enfants de la terre ou de l’eau, cependant, ils peuvent ne pas donner à ces enfants la sécurité et le soutien émotionnel dont ils ont besoin.

Carrière

Pour la plupart, un homme Bélier et une femme Sagittaire travailleront bien ensemble.

Bien qu’une femme Sagittaire soit aussi fougueuse qu’un homme Bélier, elle n’essaiera généralement pas de rivaliser avec lui pour le contrôle.

Le Sagittaire est le signe de feu le plus facile à vivre, et elle est généralement heureuse d’accepter ce qu’il veut faire.

La seule difficulté qu’ils auront est qu’elle n’aura pas la même éthique de travail que lui.

Elle voudra prendre le temps de jouer et de s’amuser, et cela l’énervera. Cependant, il peut être persuadé de faire une pause, ce qui sera également bon pour lui.

Problèmes typiques et solutions

Un homme Bélier et une femme Sagittaire se disputeront. La plupart du temps, cependant, leurs combats ne seront pas sérieux. Ils seront généralement enjoués et taquins.

Cependant, leurs arguments pourraient devenir sérieux de plusieurs manières. Vous trouverez ci-dessous les deux principaux problèmes dans une relation homme Bélier et femme Sagittaire.

Son autoritaire

Même si les hommes Bélier aiment les femmes fortes, ils aiment toujours prendre les choses en main et avoir le contrôle.

Une femme Sagittaire n’aime pas être contrôlée. La situation pourrait devenir particulièrement volatile s’il devient possessif ou jaloux.

Heureusement, la jalousie d’un homme Bélier n’est pas basée sur l’émotion, comme un homme Scorpion, ou l’insécurité, comme un homme Taureau. Le sien est plutôt basé sur la fierté.

La raison pour laquelle c’est une chance, c’est qu’elle aura une meilleure compréhension de la fierté que de l’émotion ou de l’insécurité.

L’important sera qu’ils en parlent. Il respecte vraiment sa force et son indépendance, et elle trouve vraiment sa force et son attitude sexy.

Cela devrait leur suffire pour négocier la dynamique de pouvoir entre eux.

Sa légèreté

Une difficulté encore plus sérieuse pour eux est sa légèreté. Le Sagittaire a de nombreuses vertus, mais la fiabilité n’en fait pas partie.

Comme mentionné précédemment, ce sera un problème lorsqu’ils sortiront ensemble. Cela restera un problème pour toute leur vie ensemble s’ils s’installent dans un mariage ou un engagement à vie quelconque.

Malgré tous ses défauts, un homme Bélier est un homme de parole. S’il dit qu’il fera quelque chose, il le fera.

C’est un point d’honneur pour lui, et il attend la même chose des autres. Cela l’ennuiera grandement si elle ne donne pas suite à quelque chose qu’elle avait promis.

Cela le poussera à vouloir prendre le contrôle. Elle répondra à ses tentatives de contrôle en devenant encore moins fiable par dépit. Cela pourrait devenir un cercle vicieux.

Il n’y a pas de solution simple à cela. Même si elle le voulait, elle ne sera jamais très cohérente. Ce n’est vraiment pas dans sa nature.

S’il l’aime, c’est quelque chose qu’il devra accepter à son sujet, même si cela le rend fou. La meilleure chose à faire pour eux serait de trouver de l’humour dans la situation.

Heureusement, le Sagittaire se prend moins au sérieux que les autres signes de feu, elle pourra donc rire de ses défauts.

Son rire est assez contagieux, donc après son irritation initiale, il pourra probablement en rire aussi.

Sommaire

Un homme Bélier et une femme Sagittaire forment un couple énergique et passionné.

Même s’il y a quelques difficultés mineures qu’ils devront surmonter, ils ont beaucoup en commun. Ils peuvent avoir une vie heureuse et excitante ensemble.

Show Buttons
Hide Buttons