Horoscope : Signe astrologique chinois 1989

Horoscope : Signe astrologique chinois 1989

Signe astrologique chinois 1989

Type de personnalité

Si vous êtes né en 1989, votre signe chinois est le Serpent.

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 sont intelligentes et très analytiques. Ils n’ont également aucun problème à exercer la maîtrise de soi.

Il peut sembler qu’ils sont un peu lents à parler, mais cela ne signifie pas qu’ils sont également lents à penser et à agir.

Ils réfléchissent ou réfléchissent souvent à un certain sujet, problème ou situation avant de faire des plans ou de prendre des décisions ou de dire quoi que ce soit à ce sujet.

Ils parlent avec beaucoup de soin, et ils choisissent leurs mots. Mais si cela leur est demandé, ils peuvent aussi être très prompts à le faire.

Le Serpent supprimera tous les obstacles sur son chemin pour atteindre ses objectifs. Les personnes avec le serpent du zodiaque chinois de 1989 aiment aussi passer beaucoup de temps tranquilles par elles-mêmes.

Ils peuvent être les personnes les plus occupées de la planète. Mais quand la journée est terminée, rien ne sonne mieux que de se détendre sur le canapé avec un verre de vin et d’écouter du jazz.

Beaucoup de personnes Snake peuvent être trouvées à la maison avec le nez dans leurs livres ou en train de regarder leur programme télévisé préféré.

Ils aiment faire leur propre travail, mais ils n’ont aucun problème à déléguer non plus.

Le Serpent aime les puzzles et tout ce qui les fait réfléchir. C’est aussi le genre de personnes qui arrêteront ce qu’elles font pour écouter le chant des oiseaux, regarder un arc-en-ciel ou faire rire un bébé.

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 s’arrêtent souvent pour sentir les roses et montrer leur appréciation de la beauté qui les entoure.

Le Serpent est également capable de découvrir la beauté même dans les endroits les plus insolites.

Au travail, le Serpent est très organisé, créatif et efficace. Ils peuvent travailler de manière autonome et accomplir leurs tâches avec un minimum de tracas.

Mais le problème avec le Snake est qu’ils peuvent s’ennuyer une fois qu’ils ont mis un système en place et qu’ils voudront passer immédiatement à la tâche suivante.

Quand il s’agit de relations, le Serpent est charmant et séduisant.

Ils savent qu’ils sont attirants et ils ont cette façon énigmatique d’obtenir exactement ce qu’ils veulent. Ils planifient le premier mouvement et y réfléchissent bien avant qu’il ne se produise.

Mais le Serpent n’aime pas partager ses pensées et ses sentiments, alors il est souvent jaloux même pour les plus petites choses.

Pour cette raison, ils sont mieux associés à des personnes farouchement loyales et très perspicaces.

Quel élément est 1989 ?

Les personnes avec le serpent du zodiaque chinois de 1989 ont également l’élément terre.

Le Serpent de Terre n’est pas quelqu’un que les gens peuvent facilement ignorer. Ils ont une présence puissante et charismatique qui a été décrite comme séduisante ou envoûtante.

Le Serpent de Terre a un œil pénétrant et porte une attention particulière à tout ce qu’il veut conquérir. C’est pourquoi ils sont passés maîtres dans l’art de la séduction.

Ils sont calmes, compréhensifs, philosophiques et sages. Ils peuvent s’accorder avec tout, mais parfois, ils ont aussi tendance à être inconstants.

Parce que le Serpent de Terre est talentueux et séduisant, le succès et la gloire lui viennent facilement.

Cependant, ils sont également connus pour être des traîtres et n’hésiteront pas à être déloyaux envers quelqu’un pour se sauver.

Ils aiment l’intrigue. Leur nature exigeante ne pardonnera ou n’oubliera jamais aussi facilement. Ils peuvent également être très paresseux et indulgents envers eux-mêmes.

Le Serpent de Terre est secret et énigmatique. Ils sont subtils, discrets et insaisissables.

On peut compter sur eux pour être le fer de lance d’un projet et le mener à bien. Il peut sembler qu’ils prennent des décisions hâtives, mais ils les ont déjà réfléchis dans leur esprit maintes et maintes fois.

Le Serpent de Terre se battra pour tout ce en quoi il croit et ne laissera rien se mettre sur son chemin.

Ils sont à l’aise dans toutes sortes de situations et font preuve d’une discipline impressionnante.

C’est en partie la raison pour laquelle les serpents de terre atteignent de grands sommets et reçoivent des honneurs dans leur carrière. S’il y a un défaut fatal dans leur caractère, c’est leur tendance à exagérer.

Lorsque les gens sont très gentils avec le Serpent de Terre, ils commenceront à être possessifs avec eux d’une manière bizarre, et ce sera ennuyeux au lieu d’être attachant.

En raison de leur nature serpentine, le Serpent de Terre s’enroulera et s’accrochera au point où il commencera à étouffer l’objet de son affection.

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 sont notoirement attirantes et aiment projeter la meilleure image d’elles-mêmes.

Que ce soit dans leur apparence physique ou dans leur situation actuelle, ils ont tout simplement un don magique pour tirer le meilleur parti du médiocre.

Le Serpent de Terre est spontané, fiable et discipliné. Ils forment des opinions précises sur les autres.

Ils peuvent communiquer et fonctionner efficacement avec un groupe, mais ils peuvent sans effort prendre en charge les moments de panique ou de confusion.

Ils ont tendance à être frugaux et conservateurs, et ils connaissent leurs limites. Ils font attention à ne pas trop s’étendre.

Meilleur amour

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 font le meilleur match amoureux pour le Dragon.

Les deux signes sont des créatures du monde des reptiles, et on peut s’attendre à ce qu’ils aient des traits communs et compatibles.

Le Serpent et le Dragon sont confiants et sûrs d’eux, et ils ont tous deux un œil discriminant pour les belles choses de la vie. Leur fierté est une autre chose qu’ils ont en commun.

Ils connaissent leur place dans le monde. Mais entre les deux, le Dragon est plus flamboyant, et le Serpent est plus mystérieux.

Ils sont conscients de leurs intérêts et de leurs priorités dans la vie. Ils ne seront pas facilement persuadés de faire quelque chose dont ils ne veulent pas.

Ils sont assez forts mentalement pour être responsables de leur relation et ils sont fiers d’être amoureux l’un de l’autre.

Une fois qu’ils auront pris la décision d’être ensemble, ils laisseront peu de place sur leur chemin. Le Serpent et le Dragon vont tout faire pour s’aimer.

Ils sont bien adaptés pour se compléter dans les relations amoureuses et dans les affaires.

Le Serpent est intuitif et le Dragon est entreprenant. Cette combinaison de traits de personnalité en fait une excellente paire.

Il peut y avoir une division bénéfique du travail entre eux. Ils auront des devoirs et des responsabilités clairs qui éviteront toute confusion ou conflit.

Ce match d’amour a également un niveau élevé d’attraction physique. Très peu de gens peuvent résister au charisme personnel du Dragon, et l’allure du Serpent est naturellement mystérieuse et subtile.

Quand ils tomberont amoureux, ce sera époustouflant et hors de ce monde ! Le Serpent et le Coq amoureux feront également un merveilleux match.

Ils partagent une même vision de la vie. Ils ne perdront pas de temps à jouer à des jeux d’esprit les uns avec les autres.

Ils veilleront à ce que toutes leurs énergies soient consacrées à une seule activité, travaillant en harmonie pour atteindre leurs objectifs ensemble.

Le Coq et le Serpent s’admirent beaucoup en raison de leurs nombreux traits adorables. Bien qu’ils ne soient peut-être pas des amants parfaits, ils travailleront dur pour être à la hauteur des attentes de l’autre.

La façon perfectionniste du Coq de faire les choses fonctionnera bien avec le Serpent. Le Serpent comprendra pourquoi la précision est importante pour son amoureux du Coq.

Leur nature ancrée influencera positivement leur relation. Ils seront plus enclins à s’engager dans une relation sérieuse et à s’installer ensemble.

Le Serpent comprend la valeur d’un foyer heureux et aimant. C’est quelque chose dont ils rêvent et s’efforcent tant d’avoir.

Lorsqu’ils seront jumelés avec le Coq, ils regarderont dans la même direction. Ils feront tout en leur pouvoir pour construire une maison sûre et sécurisée.

Tout comme le Coq, le Serpent aime les choses matérielles. Cela implique qu’ils apprécieront de sortir ensemble à de bons rendez-vous et s’amuseront à s’acheter des cadeaux qu’ils savent que l’autre personne aimera.

Le Serpent aime s’habiller pour impressionner, et ils laisseront toujours le Coq impressionné et captivé.

L’admiration mutuelle qu’ils partagent aura également un effet positif sur leur sexualité. C’est parce qu’ils se concentreront mutuellement sur leur relation.

Par conséquent, les chances qu’ils s’égarent ou trichent seront très minimes.

Richesse et argent

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 sont des penseurs nés qui excellent à trouver des solutions à des problèmes complexes.

Ils sont habiles en affaires. Ils attendent leur temps pour conclure un accord et frappent comme la foudre.

Le Serpent a généralement du succès financier et de la chance avec de l’argent. Leur fortune dépend de leur jugement dans les affaires financières et de leur intuition dans les affaires.

Ils sont intelligents et intelligents, et ils prennent leur temps pour formuler leurs idées et opinions. Même lorsqu’ils sont d’humeur paresseuse, leur esprit est toujours au travail.

Le Serpent est un peu à l’étroit lorsqu’il s’agit de prêter de l’argent, mais sa sympathie pour les autres l’amène souvent à proposer son aide.

En matière d’argent, le Serpent a souvent de la chance. Ils n’ont tout simplement pas à se soucier de l’argent !

Ils pourront toujours obtenir de l’argent quand ils en auront besoin. Ils seront capables de repérer les opportunités et d’utiliser leur génie créatif pour en tirer profit.

Une fois qu’ils ont acquis de l’argent, ils peuvent devenir un peu avares. Ce n’est pas à cause de la cupidité, cependant.

Ils connaissent simplement la valeur du travail acharné et le goût sucré des récompenses financières. Ils ne gaspilleront pas leur argent parce qu’ils savent à quel point ils ont travaillé dur pour cela.

Mais leurs cœurs généreux se retrouveront toujours à prêter de l’argent aux gens et à faire des sacrifices pour les autres.

Symboles et chiffres porte-bonheur

La direction chanceuse pour le Serpent est le sud et le sud-est. Leur saison est l’été et leur polarité est le yin.

La pierre précieuse la plus chanceuse est l’opale, et le nombre le plus chanceux est 7. Le bleu glacier est la couleur la plus chanceuse.

Faits inhabituels

Au Japon, ceux qui souhaitent faire un compliment à une femme sur sa beauté peuvent le faire en disant qu’elle est un vrai serpent. C’est une plaisanterie qui sera très probablement mal interprétée dans d’autres pays, en particulier en Occident.

Les personnes avec le serpent du zodiaque chinois brillent pendant les mois chauds. Les serpents nés à midi en été seront plus heureux que les serpents nés en hiver.

Le destin des personnes nées sous ce signe du zodiaque chinois est si sensible au climat. L’almanach avertit les Serpents nés un jour de tempête qu’ils seront confrontés au danger toute leur vie.

Sommaire

Le Serpent sage et mystérieux est le sixième signe du zodiaque chinois.

Les personnes avec le zodiaque chinois de 1989 sont physiquement frappantes et ont souvent un merveilleux sens du style personnel.

Ce sont des personnes indépendantes et très privées qui suivent leur propre chemin, peu importe ce que les autres peuvent penser.

Ils sont très sophistiqués et aiment la meilleure nourriture, la mode, l’art, la musique, les films et tout ce qui représente le goût et le luxe.

L’argent n’est pas un problème, et ils peuvent être assez généreux avec le leur s’ils trouvent quelque chose de spécial à votre sujet.

Les serpents sont généralement psychiques et aiment tout ce qui est philosophique et spirituel.

Ils peuvent également sembler lents et détendus, mais ce signe est en fait très analytique. Ils ont tendance à être nerveux et anxieux.

En amour, le Serpent peut être très exigeant et possessif. Ils ont des normes élevées pour eux-mêmes et leur partenaire.

Ils peuvent aussi être très méfiants envers leurs proches et les personnes en général, mais ce ne sera pas toujours évident. Ils gardent souvent des secrets et font généralement très attention à ce qu’ils disent.

Le Serpent ne libère pas facilement tout ce à quoi il a choisi de s’accrocher, et il n’hésite pas à se venger.

Ils vont comploter, planifier et attendre la bonne opportunité, alors ne rompez jamais vos promesses envers un serpent !

Show Buttons
Hide Buttons