Viorne à larges panicules : Informations sur les plantes

Viorne à larges panicules : Informations sur les plantes

Viorne à larges panicules

Arbre

Les feuilles sont dentelées et ridées. C’est une plante merveilleuse avec de beaux fruits comme des bijoux en automne. La couleur du fruit est principalement rouge, mais il a également différentes couleurs, y compris le jaune.

De plus, c’est un arbuste qui atteint 2 à 3 mètres de haut. Il est principalement observé en Chine, au Japon et en Corée. Des habitats propices poussent au pied de la montagne et dans les zones boisées. Cette plante préfère un environnement ensoleillé. Ils vivent dans les montagnes mais peuvent ne pas porter de fruits s’il y a trop peu de soleil.

L’humidité et le sol préfèrent un sol humide, mais il peut bien résister à divers sols. De plus, cette plante résiste à la sécheresse.

Les fleurs blanches fleurissent de la fin du printemps au début de l’été. La taille de la fleur fleurit environ 3 à 5 pouces de large. La forme de la fleur recouvre la plante en forme de dôme. Cette fleur attire divers types de pollinisateurs tels que les abeilles et les papillons.

Lorsque les fleurs sont pollinisées, elles portent des fruits. Le fruit est coloré. La couleur du fruit reste bien même en hiver. Les fruits sont disponibles dans de nombreuses couleurs, y compris le rouge brillant et le jaune vif. Dans certaines régions, les oiseaux mangent ce fruit. Dans d’autres régions, les oiseaux sont indifférents au fruit, de sorte que le fruit se flétrit et reste dans l’arbuste jusqu’au printemps.

Cette plante a peu de parasites ou de maladies.

La fleur de cette plante signifie «l’amour est plus fort que la mort». C’est une fleur triste qui me rappelle Roméo et Juliette.

Viorne à larges panicules

Fruit

Le fruit est généralement rouge. Le goût est unique et aigre, et il existe des saveurs sucrées selon le type.

Le fruit devient plus sucré de l’automne au début de l’hiver. Ce fruit a longtemps été appelé «le fruit de Dieu».

Ce fruit est utilisé comme vin de fruits ou comme colorant. Ce fruit est un acide citrique naturel et contient beaucoup de polyphénols et de vitamine C.

Cependant, cela n’a pas été vérifié médicalement, vous devez donc faire attention à votre consommation. Vous devrez consulter un médecin professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons